Facebook Youtube Pinterest Instagram

On l’a travaillé tout l’été! Afin de démarrer cette nouvelle saison dans de bonnes conditions, avec mon ami Benjamin, entre deux scènes, et deux plongeons, on vous a concocté ce test de la rentrée!
Que vous soyez danseur ou non,  pensez-vous pouvoir devenir le danseur ou la danseuse de l’année? Clairement, l’année 2019 a un peu mal commencé.  Avec ces annonces plus improbables les unes que les autres… Niveau non-respect sur notre travail, ça a été assez insolent. Mais allez: pour cette rentrée, on nettoie les shakra, et on remet les compteurs à 0. Oui, Missy, tu veux nous dire quelque chose avant le Quizz?

Ah Missy, Missy. We need more you in this world!

Bon: Vous êtes prêt/e/s ? Pour repartir sur de bonnes bases:

Répondez à ces quelques questions, et rendez-vous aux résultats! A partager sans modération…

Bisous Biche,

Hilda,

Ce test a été réalisé en collaboration de Benjamin. Son instagram est en lien ici.

ps: Si tu veux les liens que l’on mentionne dans les résultats, laisse un commentaire en remplissant le champ “mail” (je suis la seule à pouvoir le voir), et je t’enverrai une fiche récap’ des liens utiles à connaître <3

QUIZZ: Serais-tu le danseur / la danseuse de l’année?

 

1.La danse, ta passion, est devenue ton job. Bravo! Mais d’ailleurs, comment l’aimes-tu ton boulot?
2.Tu es intermittent du spectacle… Toi et Polo (#poleemploi), vous êtes plutôt:
3.On te propose un clip avec l’artiste français/e bankable du moment. Tes conditions sont :
4.Ton pote Marco fête son B-day et propose une soirée apéro/ resto /disco. Mais l’employeur avec qui t’as travaillé il y a 6 semaines ne t’a toujours pas payé… Tu réponds:
5.Tu es sur un contrat et c’est bientôt la première. Mais Ton partenaire se blesse! Un remplaçant est appelé pour les répétitions imprévues mais nécessaires pour que “the show must go on”… Tu es
6.Si demain tu deviens chorégraphe d’un très gros évènement dont tout le monde parle et pour lequel tout le gratin de la danse a auditionné. Tu aimerais être un leader: